buck danny tomes 1 à 52 quelques hs Uptobox Uploaded Turbobit Nitroflare 1fichier Rapidgator

buck danny - tomes 1 à 52 + quelques HS
. .: BUCK DANNY - Tomes 1 ? 52 + quelques HS :. .




BUCK DANNY - Tomes 1 à 52 + quelques HS




Editeur : DUPUIS et NOVEDI



Superbe aventures aériennes du la seconde guerre mondiale à aujourd'hui d'un groupe de trois pilotes. Buck Danny, Tumbler et Tuckson suivent au fil des albums l'évolution de la diplomatie américaine.
Les Aventures de buck danny 52 tomes [MULTI]
(¯`•._.•[ Les Aventures de Buck Danny 52 Tomes ]•._.•´¯)

Les Aventures de Buck Danny 52 Tomes [MULTI]

Les Aventures de Buck Danny 52 Tomes [MULTI]

Auteur(s) : De Victor Hubinon, Jean-Michel Charlier
Date de parution : 01/12/1991
Éditeur(s) : EDITIONS DUPUIS
Genre : BD - Humour > BD Jeunesse

Les Aventures de Buck Danny 52 Tomes [MULTI]

Superbes aventures aériennes de la seconde guerre mondiale à aujourd'hui d'un groupe de trois pilotes. Buck Danny, Tumbler et Tuckson suivent au fil des albums l'évolution de la diplomatie américaine.


[MULTI] buck.danny.Integrale.BD [french]
.: Buck.Danny.Integrale.BD.French.Ebook-AloeP :.

[MULTI] Buck.Danny.Integrale.BD [french]

[MULTI] Buck.Danny.Integrale.BD [french]

La série a été créée par Georges Troisfontaines, Jean-Michel Charlier et Victor Hubinon.
Elle est parue entre 1947 et 2008 dans l'hebdomadaire Spirou et publiée en 52 albums depuis 1948 par l'éditeur belge Dupuis.
Nombre de tome(s) de ce post : 52 + 9 H.S
Nombre de tome(s) de la collection : 52 - Série en cours
Des sanglantes péripéties de la guerre du Pacifique aux développements les plus modernes de l'aéronautique, l'aviateur Buck Danny et ses coéquipiers traversent, d'aventure en aventure, un demi-siècle de l'Histoire américaine et mondiale.

[Multi] buck danny Integrale
. .: Buck Danny Integrale :. .




[Multi]  Buck Danny Integrale

[Multi]  Buck Danny Integrale




Editeur : DUPUIS
Date de sortie : 1948-2008



La série a été créée par Georges Troisfontaines, Jean-Michel Charlier et Victor Hubinon.
Elle est parue entre 1947 et 2008 dans l'hebdomadaire Spirou et publiée en 52 albums depuis 1948 par l'éditeur belge Dupuis.
Des sanglantes péripéties de la guerre du Pacifique aux développements les plus modernes de l'aéronautique, l'aviateur Buck Danny et ses coéquipiers traversent, d'aventure en aventure, un demi-siècle de l'Histoire américaine et mondiale.
Joignant un sens extraordinaire du détail vrai au souffle des grandes épopées, les aventures de Buck Danny nous tiennent en haleine et nous découvrent, chemin faisant, les dessous de la géopolitique mondiale.
buck danny - T53 - Cobra Noir

Buck Danny - T53 - Cobra Noir

Buck Danny - T53 - Cobra Noir

Editeur : Ebook fr
Hébergeur : Multi

Buck Danny - T53 - Cobra Noir


Aussitôt arrivés sur leur nouvelle affectation, le porte-avion USS Ronald Reagan, Buck, Sonny et Tumbler sont chargés de mener une black op afin de connaître les capacités militaires réelles du Basran qui vient d'abattre un Raptor. Afin de ne pas éveiller les soupçons, ils choisissent d'opérer sur du matériel d'origine soviétique non identifié, des Sukhoï-34*, une première pour des pilotes américains ! La mission se révèle extrêmement risquée car le Basran a reçu l'aide secrète de la Russie qui teste un nouveau matériel de pointe antiaérien.
(* Le Sukhoï est le seul avion de chasse à pouvoir faire la figure du "cobra" : cabrer brusquement l'appareil à la verticale avant de stabiliser.)
Buck Danny est LA série de référence en matière de bande dessinée d'aviation. Une nouvelle équipe prend les rênes, adoubée par Philippe Charlier, le fils du créateur de la série. Fred Zumbiehl, le scénariste est un ancien pilote de l'aéronavale française. Autant dire que les couloirs d'un porte-avion ou le cockpit d'un F-16 Super Hornet n'ont aucun secret pour lui. Francis Winis, le dessinateur, était ingénieur dans l'aérospatiale et instructeur d'astronautes à la NASA. Son exigence et son souci du détail lui permettent de donner un niveau de réalisme exceptionnel aux scènes de combat aérien.

Aviation, VADM
[11/??] FRENCH | TVrip

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Origine du film : France
Durée : 51 minutes
Date de sortie : 2014

Aviation, VADM

VOL AU-DESSUS DES MERS
Cette série, qui compte 11 épisodes, retrace l'évolution de l'aéronavale depuis qu'elle est entrée dans sa phase opérationnelle. Elle couvre la période qui s'étend de la bataille de la Mer de Corail, avec le Grumman TBF-Avenger, jusqu'au Lockeed S-3 Viking, toujours d'actualité, en passant par le Crusader, le Tomcat et même notre Super-Étendard (mais pas le Rafale qui figure sur la photo...)

Richement documentée et agréablement racontée, elle nous brosse l'évolution ultra-rapide de l'aviation embarquée, complétant ainsi l'étude de la transformation concomitante des porte-avions, et expliquant la disparition des Cuirassés, ces géants des mers devenus totalement obsolètes en moins de dix ans.
(1) PANTHER, UN FELIN SUR LA COREE

(2) A-6 INTRUDER, TONNERRE DES MERS

(3) AVENGER, VENGEANCE DANS LE PACIFIQUE

(4) F-8 CRUSADER, LE DERNIER DES VRAIS CHASSEURS

(5) SUPER-ÉTENDARD, LA SURPRISE DES MALOUINES

(6) VIGILANTE, UN ŒIL DANS LE CIEL

(7) P-3 ORION, CHASSEUR DES MERS

(8) F-14 TOMCAT, LE FÉLIN DES MERS

(9) F-18 HORNET, L'AVION MULTI-MISSIONS


(10) S-3 VIKING, LA MACHINE A TOUT FAIRE


(11) HH-65 DAUPHIN, LES AILES DE LA DERNIÈRE CHANCE



Aviation, VADM




[11/??] FRENCH | TVrip

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Origine du film : France
Durée : 51 minutes
Date de sortie : 2014

Aviation, VADM

VOL AU-DESSUS DES MERS
Cette série, qui compte 11 épisodes, retrace l'évolution de l'aéronavale depuis qu'elle est entrée dans sa phase opérationnelle. Elle couvre la période qui s'étend de la bataille de la Mer de Corail, avec le Grumman TBF-Avenger, jusqu'au Lockeed S-3 Viking, toujours d'actualité, en passant par le Crusader, le Tomcat et même notre Super-Étendard (mais pas le Rafale qui figure sur la photo...)

Richement documentée et agréablement racontée, elle nous brosse l'évolution ultra-rapide de l'aviation embarquée, complétant ainsi l'étude de la transformation concomitante des porte-avions, et expliquant la disparition des Cuirassés, ces géants des mers devenus totalement obsolètes en moins de dix ans.

(1) PANTHER, UN FELIN SUR LA COREE

Fabriqué par la firme Grumman, le F9F «Panther» exécuta quelques 78 000 missions dans le ciel de Corée entre 1950 et 1953, au plus fort de la guerre.
Après l'invasion du Sud du pays par les troupes communistes du Nord, seuls les porte-avions de l'US Navy pourront appuyer l'infanterie dans sa reconquête du territoire jusqu'au 38e parallèle. Chasseur aux performances inférieures à celles de son principal adversaire, le Mig 15, le Panther évitera autant que faire se peut le combat aérien, pour se consacrer aux attaques au sol et aux missions de reconnaissance. Il n'en demeure pas moins un appareil qui a marqué l'histoire de l'aéronavale, comptant, parmi ses pilotes les plus célèbres, John Glenn et Buck Danny

(2) A-6 INTRUDER, TONNERRE DES MERS

La guerre de Corée fut pleine d'enseignements pour les concepteurs d'avions.
Le A-6 Intruder, mis au point en 1963, est le fruit de leurs conclusions. Spécialisé dans les missions d'attaque au sol, cet avion est capable d'évoluer dans les pires conditions climatiques. Il est en outre doté d'une importante puissance de feu et d'une précision redoutable.
C'est sans doute pour toutes ces raisons que l'Intruder est l'un des appareils les plus appréciés par les pilotes de la Navy, et ce depuis deux générations.
L'Intruder s'illustra durant la guerre du Viêtnam et plus récemment pendant la première guerre du Golfe.

(3) AVENGER, VENGEANCE DANS LE PACIFIQUE

Construit par General Motors, l'Avenger - le «vengeur» - fut baptisé ainsi peu après l'attaque du port américain de Pearl Harbour, le 7 décembre 1941, par les forces japonaises. Ce bombardier va s'illustrer dès la mythique bataille de Midway, en 1943.
L'Avenger fut le plus gros avion embarqué de la Seconde Guerre mondiale. Son équipage comptait trois membres : le pilote, le mitrailleur et le bombardier. Ces avions étaient de véritables terreurs pour les navires japonais et les sous-marins allemands. Certains parcourent encore de nos jours les cieux de l'Alabama et de l'Arizona, mais pour des missions plus pacifiques.

(4) F-8 CRUSADER, LE DERNIER DES VRAIS CHASSEURS

Le Crusader a laissé à ses pilotes un souvenir inoubliable.
Ce chasseur embarqué sur des porte-avions faisait déjà la fierté de l'état-major américain avant même d'être jeté dans les combats aériens au-dessus du Viêtnam en feu.
Il avait été conçu pour s'opposer aux MIG, dont les Soviétiques avaient équipé leurs alliés nord-vietnamiens. Il remplit parfaitement son office et rappela en outre aux stratèges que pour être crédible, la supériorité aérienne devait pouvoir s'exercer sur n'importe quel terrain, la terre comme la mer, et s'accompagner d'un adjuvant essentiel : la vitesse.

(5) SUPER-ÉTENDARD, LA SURPRISE DES MALOUINES

Avant le Super-Étendard, il y eut l'Étendard, produit par les usines Dassault au cours des années 50. La marine nationale lui préféra sa version améliorée qui, de son prédécesseur, ne gardait quasiment que le nom, puisque 90 % de l'avion était de conception nouvelle.
Les missions susceptibles d'être remplies par cet avion sont nombreuses : attaques en vol, raids de reconnaissance, supériorité aérienne, mais surtout, lancements de missiles Exocet. Une polyvalence qui fit ses preuves lors de la guerre des Malouines, puisque l'armée de l'air argentine avait passé commande, trois ans plus tôt, de quatorze Super-Étendards

(6) VIGILANTE, UN ŒIL DANS LE CIEL

Mis au point en 1958 aux États-Unis, le A-5 Vigilante devait connaître une carrière longue de trente ans. Cet avion, révolutionnaire pour l'époque, était capable de monter à 27 000 mètres, de décoller d'un porte-avions et de transporter une charge d'une tonne. En pleine guerre froide, il était donc l'appareil idéal pour transporter le feu nucléaire au cœur de l'Union soviétique.
Pendant la guerre du Vietnam, on l'utilisa comme avion de repérage pour des missions à très basse altitude. Il fut longtemps considéré comme le meilleur appareil de reconnaissance embarqué sur les porte-avions.

(7) P-3 ORION, CHASSEUR DES MERS

En pleine guerre froide, la menace qu'incarnaient les sous-marins soviétiques força l'US Navy à remplacer ses avions patrouilleurs vieillissants.
Baptisé du nom du dieu grec de la chasse, l'Orion s'est révélé le plus fantastique chasseur de sous-marin au monde.

(8) F-14 TOMCAT, LE FÉLIN DES MERS

Cette réputation n'est pas usurpée.
En 1982, deux Tomcat abattent deux chasseurs libyens au dessus du Golfe de Sidre. La nouvelle divulguée, des autocollants «U.S Navy deux, Libye zéro». apparaissent aussitôt sur les voitures américaines.
Huit ans plus tard, deux autres MiG libyens sont abattus par des équipages de Tomcat. Entre temps, les Tomcat interceptent l'avion qui transporte les terroristes de l'Achille Lauro et soutiennent les forces américaines au Liban.
Le Tomcat est beaucoup plus gros que la plupart des avions tactiques modernes. Le seul appareil comparable en dimension, le Su-27 russe, est souvent simulé par des instructeurs aux commandes du Tomcat.

(9) F-18 HORNET, L'AVION MULTI-MISSIONS

Le F-18 Hornet est à la fois un avion de supériorité et un avion d'attaque, ce qui veut dire que l'entraînement au maniement des armes représente une bonne partie de la manipulation de l'avion.
Le F-18 peut emporter une grande variété d'armement :
- Le Maverick, par exemple, est un missile air-surface à moyenne portée, qui peut servir contre des navires ou contre des objectifs terrestres.
- Quant au missile HARM - Missile Anti-Radiation à Haute Vélocité - il sert à détruire les systèmes de défense anti-aérienne guidés par radar.

(10) S-3 VIKING, LA MACHINE A TOUT FAIRE

Le Viking représente aujourd'hui pour l'US Navy l'équivalent moderne des bombardiers d'autrefois.

Tout autant capable de repérer des objectifs éloignés que de les détruire séance tenante , ce digne descendant des pillards du Nord d'antan sait frapper là où on ne l'attend pas.

(11) HH-65 DAUPHIN, LES AILES DE LA DERNIÈRE CHANCE

Les garde-côtes disposent d'équipements modernes comme l'hélicoptère à moyenne portée HH-65 Dauphin.

Cet appareil, construit par la firme française Aérospatiale, est l'un des 96 modèles en service au sein des garde-côtes américains depuis 1982.

Aviation, VADM

Hébergeur : Multi
Qualité : TVrip
Format : MPEG-4
Langue : Français
Nombre de fichiers : 11 Fichiers
Taille des fichiers : 328 Mo + 350 Mo
Taille totale : 2974 Mo
Aviation, VADM




[11/??] FRENCH | TVrip

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Origine du film : France
Durée : 51 minutes
Date de sortie : 2014

Aviation, VADM

VOL AU-DESSUS DES MERS
Cette série, qui compte 11 épisodes, retrace l'évolution de l'aéronavale depuis qu'elle est entrée dans sa phase opérationnelle. Elle couvre la période qui s'étend de la bataille de la Mer de Corail, avec le Grumman TBF-Avenger, jusqu'au Lockeed S-3 Viking, toujours d'actualité, en passant par le Crusader, le Tomcat et même notre Super-Étendard (mais pas le Rafale qui figure sur la photo...)

Richement documentée et agréablement racontée, elle nous brosse l'évolution ultra-rapide de l'aviation embarquée, complétant ainsi l'étude de la transformation concomitante des porte-avions, et expliquant la disparition des Cuirassés, ces géants des mers devenus totalement obsolètes en moins de dix ans.

(1) PANTHER, UN FELIN SUR LA COREE

Fabriqué par la firme Grumman, le F9F «Panther» exécuta quelques 78 000 missions dans le ciel de Corée entre 1950 et 1953, au plus fort de la guerre.
Après l'invasion du Sud du pays par les troupes communistes du Nord, seuls les porte-avions de l'US Navy pourront appuyer l'infanterie dans sa reconquête du territoire jusqu'au 38e parallèle. Chasseur aux performances inférieures à celles de son principal adversaire, le Mig 15, le Panther évitera autant que faire se peut le combat aérien, pour se consacrer aux attaques au sol et aux missions de reconnaissance. Il n'en demeure pas moins un appareil qui a marqué l'histoire de l'aéronavale, comptant, parmi ses pilotes les plus célèbres, John Glenn et Buck Danny

(2) A-6 INTRUDER, TONNERRE DES MERS

La guerre de Corée fut pleine d'enseignements pour les concepteurs d'avions.
Le A-6 Intruder, mis au point en 1963, est le fruit de leurs conclusions. Spécialisé dans les missions d'attaque au sol, cet avion est capable d'évoluer dans les pires conditions climatiques. Il est en outre doté d'une importante puissance de feu et d'une précision redoutable.
C'est sans doute pour toutes ces raisons que l'Intruder est l'un des appareils les plus appréciés par les pilotes de la Navy, et ce depuis deux générations.
L'Intruder s'illustra durant la guerre du Viêtnam et plus récemment pendant la première guerre du Golfe.

(3) AVENGER, VENGEANCE DANS LE PACIFIQUE

Construit par General Motors, l'Avenger - le «vengeur» - fut baptisé ainsi peu après l'attaque du port américain de Pearl Harbour, le 7 décembre 1941, par les forces japonaises. Ce bombardier va s'illustrer dès la mythique bataille de Midway, en 1943.
L'Avenger fut le plus gros avion embarqué de la Seconde Guerre mondiale. Son équipage comptait trois membres : le pilote, le mitrailleur et le bombardier. Ces avions étaient de véritables terreurs pour les navires japonais et les sous-marins allemands. Certains parcourent encore de nos jours les cieux de l'Alabama et de l'Arizona, mais pour des missions plus pacifiques.

(4) F-8 CRUSADER, LE DERNIER DES VRAIS CHASSEURS

Le Crusader a laissé à ses pilotes un souvenir inoubliable.
Ce chasseur embarqué sur des porte-avions faisait déjà la fierté de l'état-major américain avant même d'être jeté dans les combats aériens au-dessus du Viêtnam en feu.
Il avait été conçu pour s'opposer aux MIG, dont les Soviétiques avaient équipé leurs alliés nord-vietnamiens. Il remplit parfaitement son office et rappela en outre aux stratèges que pour être crédible, la supériorité aérienne devait pouvoir s'exercer sur n'importe quel terrain, la terre comme la mer, et s'accompagner d'un adjuvant essentiel : la vitesse.

(5) SUPER-ÉTENDARD, LA SURPRISE DES MALOUINES

Avant le Super-Étendard, il y eut l'Étendard, produit par les usines Dassault au cours des années 50. La marine nationale lui préféra sa version améliorée qui, de son prédécesseur, ne gardait quasiment que le nom, puisque 90 % de l'avion était de conception nouvelle.
Les missions susceptibles d'être remplies par cet avion sont nombreuses : attaques en vol, raids de reconnaissance, supériorité aérienne, mais surtout, lancements de missiles Exocet. Une polyvalence qui fit ses preuves lors de la guerre des Malouines, puisque l'armée de l'air argentine avait passé commande, trois ans plus tôt, de quatorze Super-Étendards

(6) VIGILANTE, UN ŒIL DANS LE CIEL

Mis au point en 1958 aux États-Unis, le A-5 Vigilante devait connaître une carrière longue de trente ans. Cet avion, révolutionnaire pour l'époque, était capable de monter à 27 000 mètres, de décoller d'un porte-avions et de transporter une charge d'une tonne. En pleine guerre froide, il était donc l'appareil idéal pour transporter le feu nucléaire au cœur de l'Union soviétique.
Pendant la guerre du Vietnam, on l'utilisa comme avion de repérage pour des missions à très basse altitude. Il fut longtemps considéré comme le meilleur appareil de reconnaissance embarqué sur les porte-avions.

(7) P-3 ORION, CHASSEUR DES MERS

En pleine guerre froide, la menace qu'incarnaient les sous-marins soviétiques força l'US Navy à remplacer ses avions patrouilleurs vieillissants.
Baptisé du nom du dieu grec de la chasse, l'Orion s'est révélé le plus fantastique chasseur de sous-marin au monde.

(8) F-14 TOMCAT, LE FÉLIN DES MERS

Cette réputation n'est pas usurpée.
En 1982, deux Tomcat abattent deux chasseurs libyens au dessus du Golfe de Sidre. La nouvelle divulguée, des autocollants «U.S Navy deux, Libye zéro». apparaissent aussitôt sur les voitures américaines.
Huit ans plus tard, deux autres MiG libyens sont abattus par des équipages de Tomcat. Entre temps, les Tomcat interceptent l'avion qui transporte les terroristes de l'Achille Lauro et soutiennent les forces américaines au Liban.
Le Tomcat est beaucoup plus gros que la plupart des avions tactiques modernes. Le seul appareil comparable en dimension, le Su-27 russe, est souvent simulé par des instructeurs aux commandes du Tomcat.

(9) F-18 HORNET, L'AVION MULTI-MISSIONS

Le F-18 Hornet est à la fois un avion de supériorité et un avion d'attaque, ce qui veut dire que l'entraînement au maniement des armes représente une bonne partie de la manipulation de l'avion.
Le F-18 peut emporter une grande variété d'armement :
- Le Maverick, par exemple, est un missile air-surface à moyenne portée, qui peut servir contre des navires ou contre des objectifs terrestres.
- Quant au missile HARM - Missile Anti-Radiation à Haute Vélocité - il sert à détruire les systèmes de défense anti-aérienne guidés par radar.

(10) S-3 VIKING, LA MACHINE A TOUT FAIRE

Le Viking représente aujourd'hui pour l'US Navy l'équivalent moderne des bombardiers d'autrefois.

Tout autant capable de repérer des objectifs éloignés que de les détruire séance tenante , ce digne descendant des pillards du Nord d'antan sait frapper là où on ne l'attend pas.

(11) HH-65 DAUPHIN, LES AILES DE LA DERNIÈRE CHANCE

Les garde-côtes disposent d'équipements modernes comme l'hélicoptère à moyenne portée HH-65 Dauphin.

Cet appareil, construit par la firme française Aérospatiale, est l'un des 96 modèles en service au sein des garde-côtes américains depuis 1982.

Aviation, VADM

Hébergeur : Multi
Qualité : TVrip
Format : MPEG-4
Langue : Français
Nombre de fichiers : 11 Fichiers
Taille des fichiers : 328 Mo + 350 Mo
Taille totale : 2974 Mo
Marlysa (tomes 1 à 11 + HS)
. .: Marlysa (Tomes 1 à 11 + HS) :. .




Marlysa (Tomes 1 à 11 + HS)




Editeur : Soleil Production
Date de sortie : 2011



Village de Tolden près de la forêt de Morjeal. Un bébé abandonné par une étrange créature... Sur son visage : un terrible secret que recouvre un masque et sous le masque, celle qui deviendra la belle et fougueuse Marlysa. Au loin, une menace sourde et inquiétante commence à gronder. Au-delà du mystérieux Océan des Brumes, il existe les réponses sur ses origines. Ses amis Tatrin, Cilia, Ossian et Stirius l'accompagnent dans ce périple dangereux pour affronter "L'Autre Côté" et ainsi bouleverser leur destin créant la légende de Marlysa, la femme au masque.
Aria - 34 tomes + 5 HS
Aria - 34 Tomes + 5 HS

Aria - 34 Tomes + 5 HS

Aria - 34 Tomes + 5 HS
Auteur(s) : Michel WEYLAND | Éditeur(s) : Lombard / Dupuis | Français | CBZ | 714Mb


Aria - 34 Tomes + 5 HS

Aria vit dans un monde où vivent sorciers, magiciens. Elle parcoure de superbes paysages et traverse des villes aux maisons blanches, croisent des animaux qui pour certains nous sont connus, tandis que dautres sont totalement étranges. Aria est une femme guerrière, elle est experte dans le maniement de lépée, elle ne craint de se battre contre des hommes.
Les hommes, elles ne les laissent pas indifférents. Il est vrai quavec sa petite tunique blanche, elle ne peut que susciter un certain émoi parmi les hommes quelles croisent. Plusieurs se croiront de taille à la dompter. Mais Aria est une femme indépendante et de caractère, les hommes de ce monde ont généralement du mal à ladmettre. Si les premiers albums mettent surtout en évidence les qualités guerrières de lhéroïne, les aventures suivantes nous entraîneront régulièrement à la rencontre dêtre extraordinaire ou dhommes aux pouvoirs paranormaux.