investigatiôns pièges aux paradis 02-04-2014 Uptobox Uploaded Turbobit Nitroflare 1fichier Rapidgator

investigatiôns - pièges Aux paradis - 02/04/2014
FRENCH | TVrip

Investigatiôns - Pièges Aux Paradis - 02/04/2014

Investigatiôns - Pièges Aux Paradis - 02/04/2014

Investigatiôns - Pièges Aux Paradis - 02/04/2014

Origine du film : France
Date de sortie : 2014

Investigatiôns - Pièges Aux Paradis - 02/04/2014

Saint-Martin, l'île aux deux visages:
Enquête sur la situation économique de l'île de Saint-Martin aux Antilles qui appartient moitié à la France et moitié aux Pays-Bas.
Depuis plusieurs années, les deux territoires se disputent âprement les 470 000 visiteurs qui y séjournent chaque année.
Dans ce conflit, la France est en passe de perdre la bataille

La délinquance en col blanc:
Gros plan sur la délinquance financière, un fléau en pleine expansion qui a coûté plus de dix milliards d’euros aux contribuables français pour la seule année 2010.


Nom de la release : Investigations.02.04.2014.TVRIP.X264-DAKOR
investigatiôns Des îles aux deux visages
Investigatiôns Des îles aux deux visages
Investigati%C3%B4ns+Des+%C3%AEles+aux+deux+visages
HDTV (French)
investigatiôns - paradis sous tension
Investigatiôns - Paradis sous tension
Investigati%C3%B4ns+-+Paradis+sous+tension
HDTV (French)
investigatiôns La face cachée du paradis
Investigatiôns La face cachée du paradis
Investigati%C3%B4ns+La+face+cach%C3%A9e+du+paradis
HDTV (French)
investigatiôns Immersion aux Caraïbes
Investigatiôns Immersion aux Caraïbes
Investigati%C3%B4ns+Immersion+aux+Cara%C3%AFbes
HDTV (French)
investigatiôns Immersion aux Caraïbes
Investigatiôns Immersion aux Caraïbes
Investigati%C3%B4ns+Immersion+aux+Cara%C3%AFbes
HDTV (French)
CAPITAL -Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège
FRENCH | HDTV[/size]


Bayfiles - RapidGator - Turbobit - Uploaded.to - MultiUp - Uptobox
[/size]

CAPITAL -Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège

CAPITAL -Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège

Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège


Genre : Documentaire
Année de production : 2010


« Tarif privilège », « offre gold », « package tout compris », « prix bradés » : les promesses commerciales sont de plus en plus alléchantes pour des clients qui cherchent souvent à dépenser moins.
Mais, dans cette guerre des prix, sommesnous toujours gagnants ? Choisissons-nous toujours la meilleure offre au tarif le plus bas ? Dans un contexte de crise, les consommateurs ont besoin de comprendre ce qu’ils achètent. Grâce à Internet, ils comparent et discutent. De la restauration aux télécoms, de l’automobile à l’électroménager, Capital décrypte les nouvelles promesses des marques et dévoile les nouveaux pièges.

TVA, restauration : où est passée la baisse des prix ? -
En juillet 2009, l’annonce faisait la une des journaux. En baissant la TVA dans la restauration (de 19,6 % à 5,5 %), le gouvernement voulait provoquer l’augmentation des salaires dans ce secteur et surtout la baisse du prix de nos repas. Un an et demi après le tourbillon médiatique, ces promesses sont-elles tenues ? La baisse de la taxe s’est-elle vraiment répercutée sur l’addition ?

Téléphone, Internet : la bataille des abonnements - Patricia Lechevallier
Être abonné à la fois à Internet, à la télévision, au téléphone fixe et au téléphone mobile, tout ça chez le même opérateur : c’est la dernière trouvaille commerciale du moment, et ça s’appelle le « quadruple play ». Une offre tout compris, donc a priori alléchante pour le consommateur. Mais derrière cette promesse toute simple se cache une véritable jungle de tarifs. Capital décrypte la guerre commerciale sans merci que se livrent les opérateurs téléphoniques français pour vous fidéliser.

Voitures neuves : les nouveaux rois du discount -
Pour acheter sa voiture, vous pouvez vous rendre chez un concessionnaire et négocier le prix d’achat. Mais bien souvent la ristourne sera mince (entre 5 et 13 %). Alors, la solution pour trouver des véhicules à des prix beaucoup plus avantageux, c’est de commander son modèle sur Internet.
Là des sites affichent des rabais allant de 25 à 30 %. D’où viennent ces voitures à prix cassés ? Comment ces sites font-ils pour afficher des tarifs aussi avantageux ? Pour le consommateur, ces véhicules offrent-ils les mêmes garanties ?

Électroménager : enquête sur les secrets du SAV -
Téléphone, télévision, lave-linge... on a tous été confrontés un jour à une panne. Et entre le coût de la pièce à changer et la main d’oeuvre, la facture peut se révéler salée. Pourquoi est-il souvent moins cher de racheter un appareil neuf plutôt que de faire réparer l’ancien ? Peut-on encore trouver des pièces détachées et des professionnels compétents pour éviter tous les appareils en panne ? Capital est allé enquêter dans les coulisses du SAV.


Nom de la release : Capital.03.04.2011.Guerre.des.prix.-.nouvelles.promesses.nouveaux.pieges.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971
CAPITAL -Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège
FRENCH | HDTV[/size]


Bayfiles - RapidGator - Turbobit - Uploaded.to - MultiUp - Uptobox
[/size]

CAPITAL -Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège

CAPITAL -Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège

Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège


Genre : Documentaire
Année de production : 2010


« Tarif privilège », « offre gold », « package tout compris », « prix bradés » : les promesses commerciales sont de plus en plus alléchantes pour des clients qui cherchent souvent à dépenser moins.
Mais, dans cette guerre des prix, sommesnous toujours gagnants ? Choisissons-nous toujours la meilleure offre au tarif le plus bas ? Dans un contexte de crise, les consommateurs ont besoin de comprendre ce qu’ils achètent. Grâce à Internet, ils comparent et discutent. De la restauration aux télécoms, de l’automobile à l’électroménager, Capital décrypte les nouvelles promesses des marques et dévoile les nouveaux pièges.

TVA, restauration : où est passée la baisse des prix ? -
En juillet 2009, l’annonce faisait la une des journaux. En baissant la TVA dans la restauration (de 19,6 % à 5,5 %), le gouvernement voulait provoquer l’augmentation des salaires dans ce secteur et surtout la baisse du prix de nos repas. Un an et demi après le tourbillon médiatique, ces promesses sont-elles tenues ? La baisse de la taxe s’est-elle vraiment répercutée sur l’addition ?

Téléphone, Internet : la bataille des abonnements - Patricia Lechevallier
Être abonné à la fois à Internet, à la télévision, au téléphone fixe et au téléphone mobile, tout ça chez le même opérateur : c’est la dernière trouvaille commerciale du moment, et ça s’appelle le « quadruple play ». Une offre tout compris, donc a priori alléchante pour le consommateur. Mais derrière cette promesse toute simple se cache une véritable jungle de tarifs. Capital décrypte la guerre commerciale sans merci que se livrent les opérateurs téléphoniques français pour vous fidéliser.

Voitures neuves : les nouveaux rois du discount -
Pour acheter sa voiture, vous pouvez vous rendre chez un concessionnaire et négocier le prix d’achat. Mais bien souvent la ristourne sera mince (entre 5 et 13 %). Alors, la solution pour trouver des véhicules à des prix beaucoup plus avantageux, c’est de commander son modèle sur Internet.
Là des sites affichent des rabais allant de 25 à 30 %. D’où viennent ces voitures à prix cassés ? Comment ces sites font-ils pour afficher des tarifs aussi avantageux ? Pour le consommateur, ces véhicules offrent-ils les mêmes garanties ?

Électroménager : enquête sur les secrets du SAV -
Téléphone, télévision, lave-linge... on a tous été confrontés un jour à une panne. Et entre le coût de la pièce à changer et la main d’oeuvre, la facture peut se révéler salée. Pourquoi est-il souvent moins cher de racheter un appareil neuf plutôt que de faire réparer l’ancien ? Peut-on encore trouver des pièces détachées et des professionnels compétents pour éviter tous les appareils en panne ? Capital est allé enquêter dans les coulisses du SAV.


Nom de la release : Capital.03.04.2011.Guerre.des.prix.-.nouvelles.promesses.nouveaux.pieges.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971
investigatiôns - Consommation : Attention, Arnaques
FRENCH | TVrip

Investigatiôns - Consommation : Attention, Arnaques

Investigatiôns - Consommation : Attention, Arnaques

Investigatiôns - Consommation : Attention, Arnaques

Origine du film : France
Date de sortie : 2013

Investigatiôns - Consommation : Attention, Arnaques

Des arêtes dans nos assiettes
En février dernier, l'enquête de l'ONG Oceana révélait une fraude massive à l'étiquetage sur le poisson commercialisé aux Etats-Unis.
En France, il semblerait que les mêmes procédés aient cours.
Mathieu Sarfati et Jean-Pascal Bublex ont remonté la filière.

La face cachée des grandes marques:
Journaliste à la BBC, Alex Riley essaie de comprendre comment les marques façonnent leur image et comment elles parviennent à vendre des produits à des prix faramineux.
Son enquête le mène de l'Italie jusqu'en Inde, en passant par l'Allemagne ou les Etats-Unis, à la rencontre de ceux qui font et défont les envies des consommateurs.


Nom de la release : Investigations.06.11.2013.TVRIP.X264-DAKOR
Piège sur Zarkass, Tome 1 : Une chenille pour deux [FR] [Multi]

..: Piège sur Zarkass, Tome 1 : Une chenille pour deux :..

 Piège sur Zarkass, Tome 1 : Une chenille pour deux [FR] [Multi]

 Piège sur Zarkass, Tome 1 : Une chenille pour deux [FR] [Multi]

 Piège sur Zarkass, Tome 1 : Une chenille pour deux [FR] [Multi]

Format : CBR
Résolution : 1920px
Langue : Francais
Nombre de pages : 62
Découper avec : Aucun

Taille du fichier : 148 Mo



 Piège sur Zarkass, Tome 1 : Une chenille pour deux [FR] [Multi]


La jungle luxuriante et menaçante de la planète Zarkass réserve bien des surprises aux deux agents spéciaux que l'ambassadeur de la colonie terrienne de New Pondichery a contraint à collaborer pour une mission ultra-secrète : Louis, dite "Loulou" et Marcel dite "casse-burnes". Leur couverture officielle ? Etudier la faune, la flore et les singulières et extravagantes coutumes du peuple autochtone zarkassien.

Après avoir choisi le dessin au lycée technique, Didier Cassegrain rejoint l'école des Gobelins et travaille chez France Animation sur la réalisation de séries TV. Il se tourne ensuite vers les Studios Disney avant d'intégrer l'entreprise Story. Il y croise Olivier Vatine qui le convainc de réaliser une B.D., de cette rencontre naîtra Tao Bang. En 2006 il publie avec Fred Duval Code MC Cattum (Delcourt). En 2011 il s'attaque avec Arleston aux Légendes de Troy, l'heure de la Gargouille (Soleil), puis enchaîne avec Lahr-don, Fils de l'âge bête avec Dav et Olivier Vatine.

Yann est un scénariste virtuose et l'un des auteurs les plus prolifiques et polyvalents de la bande dessinée franco-belge. Avec son compère Didier Conrad, il déboule dans le journal Spirou à la fin des années 70. Marges et hauts de pages du périodique se trouvent alors envahis par leurs gags incisifs. Il poursuit dans le même ton avec sa série d'aventures décalées, Les Innommables (Dargaud). C'est ensuite Bob Marone (Glénat) qui en prend pour son grade. Il développe une mine inépuisable de projets et de collaborations, naissent ainsi des scénarios en pagaille : séries humoristiques (Basil et Victoria avec Edith, Oditon Verjus, Spoon & White...), séries d'aventure méticuleusement enrichies par sa culture historique (Pin-up et Sambre, Les Éternels, Le Grand-Duc...) ; et des collaborations aux monstres sacrés du franco-belge avec Spirou et Fantasio, Lucky Luke et le Marsupilami. Sa dernière publication, Gringos Locos (Dupuis), retrace les pérégrinations américaines de Morris. Jijé et Franquin à la recherche de Disney.